Power Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la déchance de Warlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Nétérialé Kiroto
AHW
Nétérialé Kiroto


Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
la déchance de Warlock Left_bar_bleue0/40la déchance de Warlock Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
la déchance de Warlock Left_bar_bleue12/12la déchance de Warlock Empty_bar_bleue  (12/12)

la déchance de Warlock Empty
MessageSujet: la déchance de Warlock   la déchance de Warlock Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:50

de son vrai prénom Sakuya et nom Kira

warlock est le fils d'un omnyouji et d'une civil
lui tout comme son père détestait les militaires

mais le jour de ses 8 ans sa mère et lui furent renversé par une voiture
a moitié concient il vit ujne forme blanche avec une tache de sang sur la poitrine

"je peux te faire vivre si tu le désir
-mon père souffrira trop de la mort de maman pour que je meurt aussi
-très bien mais je te prévient je prendrai une partie de ton ame et ton espérence de vie s'en vérra énormément raccouci mème un miracle te fera pas dépassé les 50ans
-très bien si sa peut éviter a papa de soufrir
-bien le marché est conclu"

il s'évanoui et se réveilla dans la guilde des omnyouji son père pleurer a coté du corp de sa mère
pendant ce temps Sakuya réfléchi et ce dit que si il ne devait pas vivre vieux il ne devait pas en faire souffrir son père aussi il décida de faire en sorte que celui ci le déteste

il devint alors détestable a souhait et le jour de ses 12 ans il décida de quitter la maison famillial

c'est lors de cette période qu'il rencontra Lanna qui devitn sa meilleur amie ils passèrent beaucoup de temps ensemble a boire, se battre, fumer.....(il l'a mis mème au courant de son problème de "santé")
mais un jour Lanna fut violé sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour l'aider.
le lendemain il la porta a la guilde des oshikus et après avoir discuter quelques temps de ce qu'elle allait devenir avec leurs "maitre"(Byakuran en fait) il quitta la guilde et Lanna définitivement
la souffrance de son amie l'avait fait énormément souffrir lui aussi aussi il décida de ne plus jamais raconter son problème a quelqu'un car il savait a quel point c'était dur de voir quelqu'un souffrir sans rien pouvoir y faire...
il décida aussi de devenir militaire pour aider a maintenir la sécurité en ville et ainsi éviter d'autre cas comme celui de son amie
il devint un mutant dont le nom de projet était Warlock et il adopta ce nom

il ne vit maintenant que pour 3 chose:
-toujours se faire détesté par son père
-découvrir qui était cette forme blanche
-trouvé un moyen de faire revenir sa duré de vit a la normal
Revenir en haut Aller en bas
 
la déchance de Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warlock le bourreau
» Makio et Warlock
» Warlock reste seul
» Match de qualification Poule 8 : [Warlock] vs Jean
» Phases finales match 4 : Lanna vs Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Avant de jouer :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser