Power Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ataki

ataki


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : a 10 minute de chez zabuza ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue0/40quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue24/24quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (24/24)

quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty
MessageSujet: quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^   quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:24

Voila maité ici les truc simpa , des experience, des astuce portable,pc,ou autre quoi

moi personnellement je voi propose le mentos dans le coca cola la reaction fait que tous le coca se transforme en mousse et sort de la bouteil enfaisant un jet de coca

A tester absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserk31.skyblog.com
ataki

ataki


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : a 10 minute de chez zabuza ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue0/40quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue24/24quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (24/24)

quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^   quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

jai trouvé un truc de MALADE sur internet ... je les tester sa a marché trop bien

jhe vous explique/ si vous avez un portable a carte orange (sfr je ne c pas ) au pouvez choisire un numerot a appeller gratuit !!!

et la est l astuce : grace a cette ofre vous pouré téléfoner a TOUS vos contacte gratuit il sufi de taper le numero a tellefoné

ex: je ve tel mon portable , je tape : 0617111102 et pour le tel gratuit je tape apre le numero gratuit : 06598749320617111102 et sa marche !!!!!!!

(les numero gratuit est un faux le mien b c le mien ^^) testé sa vos trop le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserk31.skyblog.com
Lanna
Oshiku
Lanna


Nombre de messages : 798
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue55668/56250quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (55668/56250)
PV:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue507/566quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (507/566)

quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^   quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:02

C'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
ataki

ataki


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : a 10 minute de chez zabuza ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue0/40quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue24/24quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (24/24)

quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^   quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

non pas du tout !! pourquoi seu il n y pas de virus que tu chope par telephone !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserk31.skyblog.com
Yosama
AHW
Yosama


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 40
XP:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue16600/16810quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (16600/16810)
PV:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue67/153quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (67/153)

quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^   quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

Tout ce qui est gratuit comporte en general une contreparti et pour info les virus sur portable sa existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dc.fr
Makio
Vizard
Makio


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue5600/5760quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (5600/5760)
PV:
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Left_bar_bleue14/46quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty_bar_bleue  (14/46)

quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^   quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

Vore sujet de sert a rien... a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^   quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques truc et astuces simpas dans la vie courante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser