Power Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Lapin de Kisama.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisama Bakamono

Kisama Bakamono


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche
Niveau: 2
XP:
Le Lapin de Kisama. Left_bar_bleue40/90Le Lapin de Kisama. Empty_bar_bleue  (40/90)
PV:
Le Lapin de Kisama. Left_bar_bleue13/19Le Lapin de Kisama. Empty_bar_bleue  (13/19)

Le Lapin de Kisama. Empty
MessageSujet: Le Lapin de Kisama.   Le Lapin de Kisama. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Kisama a toujours vécu seul. Il est né parmi les Oshikus, mais a été rejeté par ses parents vu son incapacité à former un Zanpakuto. Il fut donc affublé d'un nom ridicule et envoyé vivre sur terre.

Là, il s'entraîna dûr en vue de devenir plus fort. Tous les jours, un petit lapin assistait à son entrainement, et il semblait que ce lapin pouvait voir les esprits. Puis, l'entraînement fini, le lapin repartait. albino

Un jour, tandis que le lapin s'en allait, une voiture manqua de l'écraser. Son corps agissant tout seul, Kisama se jetta sous la voiture, attrapa le lapin et le lança au loin. Malheureusement, la voiture freina à temps tandis que le lapin se fracassa le crâne en tombant.

Kisama vécut alors dans la culpabilité, arrêtant l'entraînement jusqu'a un jour où il se retrouva entouré d'esprits."Ksôôô, murmura t'il, que puis-je faire sans un Zanpakuto?" Mais un des esprits, le plus petit, semblait agir bizarrement, immobile. Puis soudain, cet esprit glissa ses oreilles sous son masque et le fit exploser. Kisama reconnu alors le lapin, qui bondit vers son épaule.
Le Lapin de Kisama. Jumpinjackrabbit.96

Il entendit alors la voix du lapin dans son esprit.
"Tu veux du pouvoir? Moi aussi. Alors en voilà!"

Le lapin commença à se métamorphoser, émettant une immense puissance spirituelle qui maintena les esprits en respect (voici sa vraie forme)
Le Lapin de Kisama. Rabite_Artwork


Le lapin entortilla alors une oreille autours du bras de Kisama, tandis que l'autre devint tendue et rigide en formant une lame d'une grande puissant spirituelle. Kisama attrapa alors le lapin par la dent. Il eut un grand sourire en trancha tous les esprits en deux d'une seule attaque.

"-Bon boulot, Oshiku.
-Je ne m'appelle pas Oshiku. Je m'appelle Kisama Bakamono.
-Et moi Jack.
-Bon, maintenant, nous faut le Shikai.
-Ouaip, mon lapinou. Allons voir à leur QG, là.
-Ok."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Kisama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire a notre petit chevalier au lapin.
» Cours, lapin, cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Avant de jouer :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser