Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La vie de Lanna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: La vie de Lanna.   Lun 26 Mar - 1:27

il y a bien longtemps, quand le monde n'était pas encore en guerre, un humain et une spiritique tombèrent amoureux l'un de l'autre, tout deux de guildes différentes, ils ne se voyaient pas souvent, le destin les réunis pourtant, pour une mission des plus dangereuse, la bataille fut dure et beaucoup en sont morts, pourtant, ses deux là non, a leur retour ils quittèrent leurs guildes pour s'installer tranquillement dans la ville, quelques années après qu'ils eurent une petite fille, nommée Lanna.

Une petite fille joyeuse et turbulente. Sa vie bascula à son anniversaire, elle avait quatre ans se jours là, et sa mère fut tuée par des démons.

Son père était effondré et la petite n'y comprenait rien à rien, cela dura deux longues années, Lanna avait six ans, le jours ou son père parti, épée dans le dos, jamais elle ne le revis, à six ans seule elle se débrouilla comme elle put dans la maisonnette de ses parents, mangent se qu’elle trouvait, mendiant souvent, trop souvent, la vie dans la rue lui permis de se faire des amis, de tout âge, et de connaître les quartiers les plus pourri de la ville,la bas elle y connu un jeune homme nommée Sakuya Kira, un des ses nombreux amis,mais le plus proche ! Lanna passait ses journées avec lui, à se battres, à boire des verres et à parler de longue heures durante.

Les années passèrent à ses treize ans, plusieurs hommes lui tournaient autour dans la rue, cette nuit là elle fut violée par plusieurs personnes, le lendemain un de ses ami l'ammena devant les portes d'une nouvelle guilde, les Oshikus...

Lanna fut soignée, elle resta là, refusant de parler à tout les hommes tous sauf un, Byakuran-sama, une année passa et sa peur des hommes grandit, elle ne sortait quasiment jamais de la guilde, là bas elle se sentait en sécurité, elle connaissait tout le monde et les trouvaient tous très drôles, chacun de ses hommes, l'avaient élevés, les années passèrent, et un jour Ukika la convoqua, lui proposent de devenir elle aussi une Oshiku, elle accepta...

Depuis, elle lui obéit, mais une seule chose lui reste de sa vie passée; son dégoût pour les hommes qu’elle ne connaît pas.



Hj: hisoitre un peux changé.

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
 
La vie de Lanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Les Maisons Nobles des Sept Couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Avant de jouer :: Journal-
Sauter vers: