Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [PUB] Démonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Briskull

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche
Niveau: 19
XP:
3500/3610  (3500/3610)
PV:
63/70  (63/70)

MessageSujet: [PUB] Démonia   Jeu 16 Aoû - 19:02

http://deamon-land.forumpersos.com/index.htm

Démonia

Epoque actuelle. Une nouvelle espèce d’être humain a vu le jour depuis maintenant une vingtaine d’année dans notre monde. Ces humains sont appelés « démons ». Pourquoi démons, alors qu’ils sont en tout points identiques aux autres humains ?? Et bien ces démons sont dotés de pouvoirs dépassant les lois de la physique, dépassant l’imagination. Allant de la maitrise du feu au simple fait de savoir voler, chaque démon possède un seul et unique pouvoir qui lui est propre, et qu’il maistrise plus ou moins en dépend de son entrainement et de son savoir. Mais maitriser un pouvoir n’est pas un pretexte suffisant pour qualifier quelqu’un de « démon ». Penchons nous alors plus sur l’origine des démons, leur apparition…

Nous sommes des siècles en arrière, à l’époque du Moyen Age. Les écrits laissés par les érudits de l’époque nous ont appris l’existence de créatures malfaisantes appelées « Démons » par les hommes. Les fresques entrenus jusque là nous ont montrer le physique de ces terrifiantes bestioles. D’énormes bêtes pleines de poils noirs, avec des yeux d’un rouge sang effrayant. Bien plus grands que les humains et à la force démesurée. Pour leur carrure, ils étaient rapides, ils avaient de la détente, d’impressionnantes griffes, et pour achever ce tableau de l’horreur : ils étaient intelligents, et avaient le don de parole. Les uns après les autres, les démons décimaient les hommes, les chevaliers ne faisaient pas le poids, certains démons mourraient bien sur, mais c’était quand la bataille était de l’ordre de 10 humains contre un démon. Mais le monde devait être débarrassé de ce terrible fléau. Alors les hommes firent des recherches. Et ces recherches aboutirent à une découverte des plus intéressantes : les démons dépendent d’une chose. Et sans cette chose, toute la race s’éteindrait. Cette chose, c’est la pierre noire. On ignore quelle sorte de lien lierait la pierre noire aux démons, mais une chose est sur : en brisant la pierre noir, on briserait les démons. Le seul problème, c’est que cette pierre est cachée, très bien cachée, et on ignore sa position. Les humains se mettent alors en chasse. Ils ignorent la position de cette pierre, mais ils sont prêt à la trouver. Au bout de trois années de recherches sans interruption, un groupe d’aventurier trouve enfin la pierre. Ce qui devait être fait est fait. Ils brisent la pierre, et les démons s’éteignent en même temps. Fin du cauchemar. Les plus gros morceau de pierre noire sont enterrés de manière très éloigné. Un sur chaque continent. Quant aux poussières, aux débris de la pierre, ils sont noyés dans l’océan. Le monde revient en paix et devient celui que l’on connaît.

Mais il y a 20 ans, un américain du nom de Yohan Jug se découvre un étrange pouvoir. Il est capable de voir les âmes. Ce sera lui, le premier homme avec un pouvoir, le premier démon actuel. Mais il ne voit pas n’importe quelles âmes. Il ne voit que les âmes des démons en perdition, qui errent depuis des siècles sur terre, sans savoir que faire, sans rien pouvoir faire. C’est en parlant aux démons qu’il apprend que tant que la pierre noire n’est pas détruite en infimes particules, les démons continueront à vivre sous forme d’esprits. Et il apprend également que désormais, après avoir passé plusieurs siècles sous cette forme, ils ont appris à pénétrer le corps des hommes. Et Yohan en fut le premier essai. Faute de ne pouvoir reprendre leur apparence d’antan, les démons se manifestent dans le corps humain par une adaptation à un pouvoir quelconque, unique. On suppose que ce pouvoir est né du mélange de l’âme humaine avec l’âme démoniaque. En plus de ça, les âmes des démons donnent aux humains des capacités physiques supérieures. Faisant d’eux d’habiles combattants, ils sont endurants et ont une force de peu supérieure.

C’est ainsi que les démons arrivent dans la société actuelle. Dans une union mondiale, les chefs d’états de la plupart des pays, en tout cas des plus importants, décident d’ignorer ces démons et de les considérer comme des hommes. Mais ces étranges pouvoirs intriguent énormément les scientifiques, qui découvrent plein de chose. En particulier qu’un démon ne peut pénétrer un humain que lorsque l’âme de l’humain en question est totalement pure, pour créer un équilibre parfait avec l’âme démoniaque. Or, cet état d’âme pure est un schéma impossible, hormis à un seul moment de la vie d’un Homme : sa naissance. À peine arrivés dans le monde des hommes, les nouveaux nés sont purs comme le cristal. Une occasion en or pour le démon, mais qui nécessite une certaine attente pour la familiarisation entre les deux.

Maintenant, les démons vivent intégrés aux hommes, mais dans ce monde rongé par le racisme, la plupart des démons sont rejetés. Or rejeter un démon, même avec une pensée d’homme, est quelque chose qu’il vaut mieux éviter. Ainsi naissent plusieurs petites guerres, des conflits entre humains et démons, dans les villes, dans la société. Sortir n’est plus sûr. Pour vivre tranquillement, il faut aimer les démons. Mais ce n’est pas facile pour tous, car les démons représentent la peur, et le mauvais souvenir de l’époque démoniaque.
Cette nouvelle époque, peuplé de démons et d'hommes, a été surnommé "Démonia" il y a 20 ans.



Voilà donc un nouveau forum RP où vous incarnerez soit un humain normal, un démon aux pouvoirs unique ou encore un des terrifiant fantôme. L'histoire concernant les fantômes n'est pas là, alors cliquez vite sur le lien suivant pour la lire !

http://deamon-land.forumpersos.com/Avant-le-RP-c1/Reglement-f1/Histoire-p783.htm#783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PUB] Démonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: