Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Sam 25 Aoû - 22:55

Il soupira.

Trés bien...Alors tu dois te détendre, vider ta tête de toutes tes pensées...et surtout ne pas résister...

Il posa sa main sur l'épaule de Makio, et petit à petit celle-ci sentit une présence s'imposer dans son esprit, comme Kira, sauf que...la sensation était différente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Sam 25 Aoû - 23:40

Makio trembla, puis regarda Lenki, se détendre, respirer, souffler doucement, peux à peux elle se laissa faire laissent enter Lenki en elle peux à peux rassurée par sa présente, elle se cons entra sur ses mains sur ses épaules.

- oui...

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Lun 27 Aoû - 0:30

Makio ouvrit les yeux...Elle sentait la présence de ces deux esprits en elle, mais elle ne pouvait les atteindre...Un autre probléme se posait cependant : Lenki la regardait mainteant d'un air mauvais !

Lenki : Puisque cet imbécile est parti dans ton esprit, je reprends le contrôle !


Pendant ce temps, dans le monde intérieur de Makio, Lenki et Kira se retrouvérent face à face.

Lenki : Il est temps de me débarasser de toi une fois pour toute !


HJ : A partir de maintenant, tu joueras en paralléle et dans le même post Makio face à l'esprit de Lenki, et Kira face au vrai Lenki.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Lun 27 Aoû - 1:16

Makio recula et repousa Lenki, puis chercha son épée laisser sur la plage docuement, elle ferma les yeux et en fit réapraitre une autres.

- Tu ne l'aura pas...

Kira regarda lenki et rit.

- Il est mort...jamais elle ne s'en remettra...elle la tuée...et toi tu pense m'avoir...

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Lun 27 Aoû - 18:39

Dark Lenki : Petite idiote ! J'ai déja tué ton Lenki, et je supprimerai ce qui reste de sa misérable existence, grâce à toi !

Il sortit lui aussi son Zanpakuto et activa le Shikaï. Des étincelles fusérent.


Lenki : Kira...Je n'ai pas le temps de discuter avec toi ! Etincelle, Raitei !

Le même Zanpakuto que celui que tenait son homologue maléfique crépitait dans ses mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Lun 27 Aoû - 23:18

Makio

La jeune femme recula, encore et toujours puis ferma les yeux, pensent que c'est une mauvaise idée elle les rouvrit et hurla.

- ELENA !!!!!!

La jeune femme fixa Lenki, puis serra son épée

- Tu ne tuera personne *Lenki...Il...est la...*


Kira

- Mmh, pas le temps de parler ? c'est bien mal polie cela, me tuée...sans même papotter...

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Aoû - 1:14

Dark Lenki : Personne ne viendra te sauver...Tu es fichue !

Ordre du combat :
Makio
Dark Lenki



Lenki : Je suis pas là pour te tuer.

Un geste de la main, et Kira ne pouvait plus faire un geste.

Je suis là pour t'emprisonner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Mer 29 Aoû - 23:34

Makio recula encore un peux,puis sera les main sur son épée et fonca 'dans le tas' les yeux fermer

Kira le regarda , tremblent de peur

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 30 Aoû - 14:46

jet réussi jet de défense réussi Son adversaire pare le coup sans difficulté.

Dark Lenki : Mouhahahaha ! Tu m'amuses à te débattre comme ca !


Lenki s'approcha de Kira, et lui fait :

Dans deux minutes, je t'enverrai une décharge tellement puissante qu'elle paralysera complétement ton esprit...Je ne te tuerai pas, tu comprends, sinon Makio perdrait ses pouvoirs...mais tu ne seras plus en état de blesser qui que ce soit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Lun 3 Sep - 14:43

Makio ferma les yeux, après tout on avais rien sans se battre, elel attaqua donc a nouveaux l'ennemie devant elle, esperent que lenki allait revenir très vite

Kira ferma les yeux, que pouvais t'il faire devant un homme comme Lenki, il ferma les yeux murmurent

- Je revindrai...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Mar 4 Sep - 21:23

Lenki envoya un puissant éclair sur Kira qui tout d'un coup se sentit enfermé, il ne pouvait plus agir, ni intervenir sur l'esprit de Makio, il était comme mentalement paralysé.

Makio le sentit, et sentit également Lenki s'échapper de son corps, mais bizarrement, l'homme devant lui était toujours Dark Lenki...


Maintenant créve !!!!

Au moment où il allait la frapper, un gros coup de griffe l'envoya au sol.

Elena : pas si j'ai mon mot à dire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Mer 5 Sep - 14:13

Makio ferma les yeux, et attendit quand elle entendit la voix d'Elena elle la repoussa, doucement et se mis entre elle et Lenki

- Non Elena, pas cette fois...

makio posa ses yeux sur Lenki, et s'avança. Elle approcha doucement sa main qui bizarrement ne tremblais pas, elle fixa les yeux de Lenki enfin de Dark Lenki

- Bat toi, c'est ton corps...tu..tu me l'as dis, bat toi Lenki ! Je sais que tu peux le faire, tu as pas besoin d'Elena...ni de moi, tu peux te battre, enferme le...enferme le Lenki...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Mer 5 Sep - 18:53

Le masque s'effrita petit à petit, et le visage du vrai Lenki apparut soudain...

Lenki : Ouf...Il a bien failli gagner ce coup ci !

Elena lui jeta un regard désapprobateur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 6 Sep - 0:21

Makio continua ses douce paroles juste a entendre la voix de Lenki, a se moment la elle lui sauta au cou, et l'embrasse puis sourit,et embrassa son bout du nez

- T'es le meilleur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 6 Sep - 17:40

Quand elle lui sauta au coup Lenki, épuisé par ses efforts mentaux, bascula en avant et elle avec !

Voyant la scéne, Elena éclata de rire, à ne plus pouvoir s'en retenir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Ven 7 Sep - 13:42

Makio couché au sol rit,puis caressa son dos,et tira la langue à Elena, puis adressa un clin d'oeil complice à Lenki

- Ici t'es sur ?...

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 7 Sep - 14:31

Lenki rit et lui répondit sur le même ton :

Tu verras au camp toi !

Puis il se releva, l'aida à se relever, et bailla.

je suis vanné, on devrait rentrer non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Sam 8 Sep - 3:34

Makio rougit et tira la langue puis se leva avec son aide et s'etira

- Moi je dis pas non...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Sam 8 Sep - 14:49

Elena : Ils doivent tous nous attendre, alors allons-y !

Elle montra la route et ouvrit la marche, Lenki attendit Makio.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Sam 8 Sep - 22:35

La jeune femme un peux endormit, se blotti dans ses bras et marcha derrière Elena en sourient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Dim 9 Sep - 15:57

Ils arrivérent bientôt au camps, Warlock était à l'écart, torse nu, Carol et Is discutaient entre eux, quand à Karashi et Kuniun ils semblaient dormir...

Suite dans Regroupement : "Les Autres"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Le jeu :: QG des Shinobis-
Sauter vers: