Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: ?   Mar 10 Juil - 15:59

Karashi et Kuniun, alors que leurs amis étaient partis au combat, restérent seuls...Mais un reflet de métal sortant du sol attira l'attention de Karashi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
rone2509
Shinobi
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 50
XP:
25540/26010  (25540/26010)
PV:
231/416  (231/416)

MessageSujet: Re: ?   Mer 11 Juil - 13:12

Karashi se demanda ce qui s'était passé ici. Tout le monde était parti. Il ne restait que lui. Il vit un fragment métallique briller sur le sol. il s'en approcha donc et l'examina attentivement.

_________________
La persévérance, c'est comme cela que je conçois mon nindo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 12 Juil - 1:24

Il s'agissait d'une trappe métallique, qui semblait incrustée dans le sol...Sur celle ci étaient inscrits six nombres : 4 8 15 16 23 42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
rone2509
Shinobi
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 50
XP:
25540/26010  (25540/26010)
PV:
231/416  (231/416)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 12 Juil - 10:49

Kuniun : "Tiens ça ma rappelle une série, mais je sais plus laquelle."

Karashi : "Cher Kuniun, tu vas pouvoir mettre en pratique ton entraînement : essaie d'ouvrir la trappe."

Kuniun : "Oui et comme ça s'il y a des pièges c'est moi qui les prends hein ?"

Karashi : "Pour qui tu me prends ? je suis pas comme ça voyons", dit-il d'un air amusé.
Sur ce, Kuniun s'approcha de la trappe, et tenta de l'ouvrir en faisant levier avec son zanpakutih.

_________________
La persévérance, c'est comme cela que je conçois mon nindo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Ven 13 Juil - 1:29

La trappe s'ouvrit en grand, vers les profondeurs de la terre...Que pouvait-il y avoir en dessous ?

A SUIVRE

(euh non en fait vous pouvez répondre^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 13 Juil - 15:33

Mais alors qu'ils se penchaient au dessus de la trappe, ils sentirent un choc derriére leur nuque et sombrérent dans les ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
rone2509
Shinobi
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 50
XP:
25540/26010  (25540/26010)
PV:
231/416  (231/416)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 2 Aoû - 0:47

Karashi se réveilla. Il avait mal au crâne et peinait à se relever. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et où était-il ? Il regarda aux alentours ...

_________________
La persévérance, c'est comme cela que je conçois mon nindo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 2 Aoû - 1:50

Lui et Kuniun étaient enfermés dans une piéce entiérement metallique, avec une seule porte en fer au bout de celle-ci...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 2 Aoû - 3:59

Mais la porte s'ouvrit, à leur grande surprise, sur le visage familier et réjouit de Makio !

Arrivée de Makio

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 2 Aoû - 4:03

Makio ! elle le regarda et sourit puis s'aprocha d'eux doucement,les aident à se lever.

- Ca va ? vous n'avez rien...on est venu vous chercher...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rone2509
Shinobi
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 50
XP:
25540/26010  (25540/26010)
PV:
231/416  (231/416)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 2 Aoû - 15:28

"Salut, ben ça va à peu près mais où est-on ?", demanda Karashi qui ne comprenait rien à rien. Il fallait dire aussi que ce sommeil forcé avait déréglé le fonctionnement de ses deux neurones.

Soudain, il entendirent Kuniun bouger.

"Mais arrêtez de parler, laissez moi dormir !!"

"Hey camarade, on sort d'ici !", lui dit Karanshi en lui tendant la main.

_________________
La persévérance, c'est comme cela que je conçois mon nindo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 2 Aoû - 21:06

Lenki apparut lui aussi dans l'encadrement de la porte.

Dieu merci vous êtes en vie ! Allez, on se tire d'ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Jeu 2 Aoû - 21:17

Makio regarda Karashi puis Kuniun et sourit, il était vivent et c'était surement le plus important elle allait tout raconter à Karashi quand Lenki apparut, elle sourit et se blotti contre lui rassurée que tout le monde soit vivent.

- Et bien, on ne sait pas trop...comment vous êtes arrivée ici, mais vous y êtes, il faudrait retournée chercher les autres et allez vers les autres sur la plage.

Elle sourit et rearda Lenki puis murmura doucement.

- On est pas chez nous...mais j'ai...le droit a ma journée ?

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 1:11

Hum...actuellement ce serait plutôt une soirée, mais ca peut se faire !

Il l'embrassa tendrement, et lui fit un clin do'eil.

Bon tout le monde, on sort et puis on se retrouvera au camp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 1:59

Makio sourit heureuse, une soirée c'est jolie aussi, elle prit sa main je sentent soudainement un peux plus adulte puis sortie de la trape et tira un peux Lenki vers la plage et l'eau.

- Je remaque, que c'est drôle de se battre, mais je ne suis pas très douée, c'est plutôt l'inteligence chez moi...

La jeune femme éclate de rire et l'embrassa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 2:15

Karashi et Kuniun vont dans Regroupement : "Les Autres"

Lenki l'embrassa en retour et la tient un petit moment dans ses bras.

Tu sais, dans cette trappe à un moment j'ai cru que je ne te reverrais plus jamais...

Il lui caressa doucement la joue.

Mais c'est vrai que tu es trés intelligente, c'est aussi trés utile en combat !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 2:21

Makio regarda l'eau puis, laissa Lenki l'embrassr savourent son tendre baiser.

-Comment ca...plus jamais ? tu...ton esprit ?...

La jeune femme s'assit proche de l'eau et posa sa tête contre lui

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 2:25

J'ai pensé que tu ne me pardonnerais pas et que tu me laisserais.

Ses bras étaient toujours autour d'elle, il passa une main dans ses cheveux


jamais je n'aurais dû douter de notre amour. Pardonne moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Lanna
Oshiku
avatar

Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 74
XP:
55668/56250  (55668/56250)
PV:
507/566  (507/566)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 2:38

Makio le regarda étonner et suprisse, il pensait quel allait le laisser ? seul, Makio se tourna pour le regarder et le fis tombée sur la sable, en embrassent doucement ses lèvres passent ses mains sur son corps.

- Non, jamais...je te laisserai seul...mais Kira...me fait du mal, et...enfin voilas

_________________

Katei
Mon épée sera mon bouclier,
notre amitié va vous brûler,
°o0 Shilo 0o°, Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumactif.fr/index.htm
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 2:41

Lenki, surpris, la prit par les hanches, la regarda dans les yeux et lui dit :

Ne t'inquiétes pas pour Kira. Je ne le laisserai jamais te faire du mal. je serai toujours là pour te protéger. Toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 3:01

Makio l'écouta souriante,puis se coucha sur lui,caressent doucement ses épaules puis son tors. Elle en avait envie, comme toujours à chaque caresse mais elle ne dis rien,et embrassa son cou tendrement,avec gourmandise.

- Lenki..je te veux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 3:02

Lenki ferma les yeux lorsqu'elle embrassa son cou, puis les rouvrit doucement, se redressa et embrassa tendrement le bout de ses lévres...

Alors vient...Je te veux aussi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 3:12

Makio le regarda le jugent longtemps, avat t'il comprit ? voulait t'il vraiment ? La jeune femme rougit,tremblente au creux de ses bras,puis elle decsendit ses caresses beaucoup plus bas, puis ses baiser sur son épaules les joues bien rouge.

- Oh Lenki...

Ses joues était rouge,sa voix tremblait de désir, et son être toute entière le désirait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Admin
avatar

Nombre de messages : 2994
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche
Niveau: 999
XP:
999999/999999  (999999/999999)
PV:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 3:13

Lenki également commença à la caresser timidement, le pauvre semblait ne pas savoir trop quoi faire, mais il était déterminé.

Makio....Je....je t'aime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://power-seeker.forumactif.com
Makio
Vizard
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
5600/5760  (5600/5760)
PV:
14/46  (14/46)

MessageSujet: Re: ?   Ven 3 Aoû - 3:17

Makio rougit, à ses paroles qui semblait tellement sincère et douce, elle tenta tant bien que mal à le rassuré, embrassent son corp,et le caressent aussi, un peux perdu dans tant d'amour allait dre qu'avec Warlock se ne fut jamais si doux et si tendre, elle continua ses caresses ferment les yeux peux à peux heureuse de sentir son corp.

- M..moi aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Le jeu :: QG des Shinobis-
Sauter vers: