Power Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Celui-ci qui trouve à un bisous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makio
Vizard
Makio


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue5600/5760Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (5600/5760)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue14/46Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (14/46)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:56

Enigme By Molzer (Events du 8 sur Utlima.)

Je donne la vie, je donne la mort,
Tu aura beaux m'attraper de tes mains, je m'enfuit toujours.
Je suis partout, sans moi tu n'est rien,
On me donne des couleurs,pourtant je n'en est pas.
Si tu me refuse tôt ou tard tu moura.
Que suis-je ?


Serieux je veux tes tonnes de rép ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
AHW
Yosama


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 40
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue16600/16810Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (16600/16810)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue67/153Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (67/153)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:32

Ce ne serai pas l'eau par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dc.fr
Makio
Vizard
Makio


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue5600/5760Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (5600/5760)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue14/46Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (14/46)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:02

Shocked Shocked Pu**in toi joue a Ultim ! Genre le truc on a tous galèrer pendant cinq minutes donc bien trentre minutes en tout !!! ^^ Armure spécial -1D100 !! protége le leau et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
AHW
Yosama


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Niveau: 40
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue16600/16810Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (16600/16810)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue67/153Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (67/153)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:32

^^ Finalement la lecture de werber sa entraine vraiment pour trouver les enigmes.Very Happy

Sinon je sais pas si vous connaissez mais niveau enigme il existe un site assez sympa : www.ouverturefacile.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dc.fr
Raven Zihark

Raven Zihark


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue0/40Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue32/32Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (32/32)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

bah tener niveau énigme si vous voulez un truc dur:

je suis un trésor mais je n'ai aucune valeur
je suis ce que vous avez de plus précieux et c'est pourquoi vous me craignez
qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
ataki

ataki


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : a 10 minute de chez zabuza ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue0/40Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue24/24Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (24/24)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

c est l ame nn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserk31.skyblog.com
Nétérialé Kiroto
AHW
Nétérialé Kiroto


Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue0/40Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue12/12Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

j'vais me faire une sieste le temps que vous trouviez^^
Revenir en haut Aller en bas
Makio
Vizard
Makio


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche
Niveau: 23
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue5600/5760Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (5600/5760)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue14/46Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (14/46)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Ouais je connais Jinox ^^ c'est marent mais je suis bloquer ! pour warlock heu... L'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zihark

Raven Zihark


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 26/03/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue0/40Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue32/32Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (32/32)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

mouaaaahahaha
j'adore cette énigme
Revenir en haut Aller en bas
ataki

ataki


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : a 10 minute de chez zabuza ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue0/40Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue24/24Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (24/24)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03

la mort mhouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserk31.skyblog.com
Nétérialé Kiroto
AHW
Nétérialé Kiroto


Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 1
XP:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue0/40Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PV:
Celui-ci qui trouve à un bisous ! Left_bar_bleue12/12Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty_bar_bleue  (12/12)

Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

est-ce nécéssaire de dire que t'a tord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui-ci qui trouve à un bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Celui-ci qui trouve à un bisous !   Celui-ci qui trouve à un bisous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-ci qui trouve à un bisous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Hors jeu :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser