Power Seeker

Technologie ou magie ? Choisissez votre camp !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karashi, ou la naissance d'une tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
rone2509
Shinobi
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Niveau: 50
XP:
25540/26010  (25540/26010)
PV:
231/416  (231/416)

MessageSujet: Karashi, ou la naissance d'une tempête   Mar 8 Mai - 20:51

Il y a environ douze ans, plusieurs jeunes enfants se firent enlever par un ninja spécialiste, Jerox Feda, avide de puissance et de pouvoir, dans le but de faire diverses expériences. La plupart mourrait au cours de celles-ci, car les organismes de ces enfants en bas-âge ne supportaient pas le traitement suivi.

Certains plus chanceux qu'élus n'y succombaient pas cependant. Parmi eux se trouvait un garçon nommé Karashi. Tout ce dont il se souvenait était cela : il avait été arraché de force à ces parents, qui, ne voulant pas céder, s'étaient faits assassiner en même temps que le clan Yaji auquel ils appartenaient par Jerox Feda.

Les expériences, de plus en plus douloureuses, avaient continué et Karashi Yaji les encaissait en souffrance, comme la dizaine d'enfants qui avaient survécu sur la centaine présente initialement. Il fallait croire qu'un jour, Jerox trouva une autre corne d'abondance pour ses expériences, puisqu'il les abandonna sans dire un mot, les laissant là, sans manger, sans boire, sans que personne ne sut où ils se trouvaient... et pourtant, alors que plus personne n'y croyait, alors que déjà sept enfants avaient déjà succombé de misère, l'armée les trouva et les ramena au village.

On dit encore qu'un ermite, passant par hasard par là, avait aperçu Jerox sortir du centre d'expérience secret, et, l'ayant trouvé assez suspect, l'avait dénoncé à la haute hiérarchie du village. Les trois survivants furent sur pied en quelques semaines, mais leurs séquelles psychologiques étaient conséquentes. C'est justement en suivant ses premiers cours pratiques à l'académie que Karashi découvrit ses étonnants pouvoirs : il courait déjà trois fois plus vite que n'importe quel shinobi de la classe.

Longtemps dénigré par les autres par jalousie, ou plutôt car il semblait différent, un professeur shinobi le remarqua et l'aida. Ce jeune shinobi, Misuka Riku, lui dit un jour ceci :
"Cher Karashi, il faut savoir être bon en tout, mais il faut surtout améliorer ce que l'on a de supérieur, ce qui nous rend différent, c'est-à-dire ne pas avoir peur d'aller contre les autres."

Karashi aimait Misuka, c'était sa famille, son ami, son mentor, son frère, son confident, et par-dessus tout, il l'admirait. Cependant, un jour de septembre, Misuka ne revint pas de mission. Karashi l'attendit des jours et des jours sans manger aux portes du village, en vain ... Plus tard, un rapport fut constitué :
"Le corps de Misuka Riku, ninja gradé et professeur à l'académie des shinobi, a été retrouvé aux alentours de Harku, un village encore mal connu. Il porte des traces d'expériences sur lui, et des empreintes semblables à celles de Jerox Feda ..." (sic)

En écoutant aux portes, Karashi avait clairement compris chacun des mots de ce rapport, plus traumatisants les-uns que les-autres. Karashi plongea dans une colère noire, une haine abominable, et plus grave encore, il se referma sur lui. Le temps de digérer, certes partiellement, la mort de Misuka, il se jura deux choses : il allait s'entraîner du mieux qu'il pouvait pour devenir le plus rapide, et surtout très puissant, dans le but de valider son second objectif : tuer des ses mains Jerox Feda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karashi, ou la naissance d'une tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Après la tempête | Kassandra
» Il y a plus d'un type de tempête (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Seeker :: Avant de jouer :: Journal-
Sauter vers: